Share Button

Le rock ? « On a prétendu qu’il exerçait une mauvaise influence sur les jeunes », en a dit un jour Elvis, qui s’y connaissait un peu. Peut-être faudra-t-il en toucher un mot aux quatre de Wild Fox et aux trois génies de Lysistrata …

Pour cette troisième session d’EFFERVESCENCES et pour bien débuter ce mois d’août, rien de tel qu’une bonne dose de rock. Les programmateurs se sont retroussés les manches afin d’offrir au public un événement de qualité avec deux groupes qui ont fait leur preuve pour une ambiance rock assurée.
Bref, vous l’aurez compris : rendez-vous place Dupetit Thouars le vendredi 3 août pour ce qui s’annonce comme LE moment rock de l’été à Saumur.

 

LYSISTRATA
Rock
à partir de 21h45

LE groupe de Rock à suivre en ce moment en France viendra faire le show à Saumur ce 3 août ! Certaines bonnes âmes parlent de Lysistrata comme de la “révélation rock” en France. Sûrement, peut-être, chacun ses goûts. En tout cas, ouvrons dès à présent le dictionnaire des synonymes pour 2018, 2019 (…), car le feu n’est pas près de s’éteindre. Le public de Rock en Seine, du Printemps de Bourges et des Francofolies s’en souvient encore tout comme Quotidien l’émission TV de Yann Barthès où on a pu les voir retourner le plateau à grands coups de riff de guitare.

 

WILD FOX
Foxy Garage
à partir de 20h30

Révélé en 2017 et sur la route pendant tout l’été, les jeunes saumurois, génies du rock viennent clôturer leur tournée- commencée le 27 mai au Château- par un dernier concert à Saumur. A l’origine d’une bande de pote de Saumur, Wild Fox ne surf pas seulement sur la vague garage du moment ce qui en fait un groupe de rock d’un tout nouveau genre. Composé de quatre musiciens de moins de vingt ans, ils s’aventurent dans un océan d’influences indénombrables et finissent par dompter cette tempête rock’n’roll en tirant leur propre emprunte musicale. Ils l’appellent le Foxy Garage.

 

Vendredi 3 août
20h30- 22h45
Place Dupetit Thouars, Saumur
Accès libre