Share Button

La Ville de Saumur invite les musiciens amateurs et professionnels à s’inscrire pour participer à la prochaine fête de la musique le jeudi 21 juin. Tous sont encouragés à s’exprimer dans les rues saumuroises et à faire découvrir au public la diversité des pratiques et des genres musicaux.

Si vous souhaitez y participer, il est nécessaire de s’inscrire avant le 1er juin, auprès du service Commerce et Animations.
La Ville de Saumur est très sensible à l’implication des acteurs locaux dans cet événement. Elle compte ainsi sur l’énergie de tous les volontaires qui souhaitent se mobiliser, individuellement ou collectivement, pour apporter un air de fête à cette journée, conformément aux objectifs initiaux de son lancement.
Afin de mieux gérer le déroulement de l’édition 2018, le service Commerce et Animations se propose de porter la communication et de coordonner les aspects techniques et réglementaires de la manifestation.

Si vous envisagez de participer à la fête de la musique le jeudi 21 juin, il est important de compléter l’imprimé télechargeable ici et de le retourner à la Direction de la Citoyenneté, Service Commerce et Animations, avant le 1er juin dernier délai.

par mail ou par courrier postal :
Hôtel de ville • Rue Molière • CS 54006 • 49408 SAUMUR Cedex
saumuranim@ville-saumur.fr