Share Button

Pour vous aider à organiser votre fête le Vendredi 25 mai 2018, la Ville de Saumur met gratuitement à votre disposition un kit de communication qui contient de nombreuses surprises : affiches, gobelets, invitations, tee-shirts, ballons et cette année vous profiterez également de confiseries et de biscuits apéritifs … Vous y trouverez tout le nécessaire pour préparer votre soirée !
Kit à retirer à partir du 30 avril, on vous attend !

Retrouvez-vous autour d’un apéritif ou d’un repas partagé pour la 19e édition du grand rendez-vous de la convivialité.

La Ville de Saumur participe à nouveau à la Fête des Voisins organisée par « Immeubles en fête – la fête des voisins ». Cet événement est l’occasion de créer des liens, de renforcer la proximité et de développer la solidarité entre les habitants.

Où inviter vos voisins ?

Vous pouvez inviter vos voisins :

  • dans un espace privé : votre cour, votre hall, votre appartement, votre jardin, votre maison.
  • dans un espace public : sur une place ou dans votre rue. Il faudra pour cela remplir sur le site de la ville de Saumur, une demande d’arrêté temporaire de circulation et de stationnement pour déménagement. Dans la partie « Motif de l’autorisation», vous devez cocher la case AUTRE et renvoyez le document au Service Commerce & Domaine Public Rue Molière – CS 54006 – 49408 SAUMUR CEDEX – 02.41.83.30.29 – domaine.public@ville-saumur.fr

Si vous habitez la Ville de Saumur et que vous souhaitez vous mobiliser, vous pouvez venir retirer le kit, à partir du 30 avril 2018 dans les points relais suivants :

  • à la Mairie de Saumur au Service Démocratie Particpative
  • à l’accueil des mairies de votre commune déléguée (Bagneux, Dampierre, Saint Lambert des Levées, Saint Hilaire Saint Florent)
  • à la Maison des associations et de quartier Jean Rostand, rue Emmanuel Clairefond
  • au Centre Social et Culturel Jacques Percereau, rue du Chemin Vert
  • pour les locataires de Saumur Habitat, auprès de vos agents de proximité

Renseignements auprès du Service Démocratie Participative : 02 41 83 30 68