Share Button

A compter du 1er novembre 2018, la Ville de Saumur et son CCAS ainsi que la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, diffuseront leurs marchés publics sur une nouvelle plateforme de dématérialisation : www.marches-securises.fr.

Les entreprises sont invitées à s’y inscrire afin de pouvoir entre autres rechercher et s’informer sur les consultations émanant de ces collectivités, télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE), proposer leurs offres sous forme électronique ou encore consulter les données essentielles des marchés.

Toutes les consultations publiées avant le 1er novembre 2018 et qui sont toujours en cours restent accessibles sur l’ancien environnement de dématérialisation : www.synapseouest.com.
Les entreprises qui disposaient déjà d’un compte sur la plateforme Synapse, devront créer un nouveau compte sur la plateforme marches-securises.fr.

Contact : Service des commandes publiques
commandes.publiques@agglo-saumur.fr
02 41 40 45 65